Le miroir des Alizés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le miroir des Alizés

venez, devenez un dieu, et battez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RP dans la Forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:32

C'était pas une matinée où le soleil éclatant commençait à se lever, une jeune fille aux cheveux rouges se baladait pour la première fois dans la forêt de Shubotu. Elle marchait dans cette forêt, sabre attachée dans le dos, prenant ses précautions. Elle n'avait pas l'habitude de cette endroit et ne savait comment utiliser ses pouvoirs.

Pas à pas, elle découvrait ce monde fabuleux. Elle ne se souvenait plus de son ancienne vie du moins comment elle était venue ici. Pourtant, elle se rappelait de Nathan et sentant que la tristesse l'emparait encore, elle s'arrêta à une clairière de la forêt.

Se laissant caresser par le vent, elle s'assit en tailleur dans un coin de cette espace magnifique.
Diamant essayait de maitriser ses pouvoirs, comme elle pouvait créer le feu ainsi que la maitriser, elle essayait de le faire, mais se fut dur et cherchait à trouver un moyen de les utiliser du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

alexiel marchait dans une foret la main dans sa poche refermée sur le manche de son sabre il s'assit non loin de la jeune fille au cheveux rouges lui fit un salut militaire et se mit a réfléchir en silence
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:56

Diamant était tranquillement en train de faire sauter de main en main, une petite boule de feu de la taille d'une balle de ping-pong...Elle sentit alors la présence d'une personne. Levant la tête vers cet inconnu, elle l'observa...voyant ses cheveux blancs mais étrange pour un homme si jeune...
Ses yeux de démons frétillèrent d'envie de l'attaquer mais elle se retint et continuait de jouer avec sa petite boule de Feu.

Elle se sentait mal à l'aise en la présence de cet homme mais elle ne pouvait pas lui demander de s'en aller. Puis elle alla s'allonger à l'ombre d'un arbre, gardant un oeil ouvert vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

x dit (seul mon perso peut l'entendre) dis cette fille elle es pas mal hein alexiel celui-ci répondit peut être

(il a l'air de parler tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

Tendant l'oreille, elle cru entendre que cet homme parlait. Elle ouvrit alors les yeux et vit que ces lèvres bougeait. Sa curiosité allait peut être l'emporter mais la jeune femme ne se sentait pas d'envie de faire des bêtises à la veille de son arrivée.

Sentant qu'elle était observée, elle ne savait pas ce que c'était mais cela l'énervait beaucoup... Elle fit une sorte de saut pour se retrouver debout et s'approcha de cet inconnu aux cheveux blancs...

Puis enfin arrivé assez proche de lui, elle prit la parole...


"Bonjour..."

N'adressant que ces mots comme un détachement de ce début de discussion, elle s'assit aux racines d'un arbre, à quelques mètres de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:15

alexiel sursauta se retourna (il était en train de se disputer avec x) et dit bonjour a vous que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

Elle le regardait, se retenant alors de pouffer de rire en le voyant sursauter comme sa...

"Et bien, je viens m'aérer l'esprit...Je vous dérange? Je peux m'en aller si je vous gène..."

Puis prenant alors son aise, elle fermait ses yeux et se détendit calmement...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:25

alexiel répondit ca va ca ne me gêne pas je vien d'arriver voyez vous x s'en mêlat hé alexiel tu devrait être plus direct alexiel répondit tout bas la ferme x s.t.p. tu ne m'aide pas la il faut apprendre a connaitre cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:35

Elle sourit et rouvrit doucement les yeux, elle entendit alors que celui ci parlait avec quelqu'un mais Diamant ne voyait personne. Surprise, elle se sentait bête de lui demander sa mais c'était quand même inquiétant...

"Avec qui parlez-vous? Je ne vois personne..."
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:39

c'est un peu compliqué en fait il s'agit d'un parasite vivant a l'intérieur de mon corps ne vous en faite pas vous n'attraperez pas de maladie ce parasite a été créé pour m'enpêcher de tomber malade
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

Elle eut un tique à la lèvre...Elle ignoré quelqu'un pour une maladie? Pourquoi le ferait-elle? Elle avait subit sa auparavant et n'allait pas le faire subir à quelqu'un d'autres...

"Je n'ai pas peur et...au moins, on vous a trouvé un remède..."

Puis approcha sa main vers lui, elle se présenta...

"Je m'appelle Diamant, et vous?"

Préférant être gentille avec les gens qui l'entourent malgré qu'elle était un démon...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:49

je m'apelle alexiel appelez moi simplement alex il pointa son coeur et dit et celui qui a fait des comentaires que je préferre ne pas répéter c'est x
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

Elle sourit et se mit à pouffer quelques secondes de rire lorsqu'il présenta le parasite...

"Enchantée Alex..."

Puis s'approchant un peu plus de lui, elle toucha le corps de Alex au niveau du coeur et reprit...


"et euh...enchantée x..."

Elle levait sa tête vers Alex puis sourit,

"Je viens d'arriver à Shubotu et je trouve déjà ce monde très amusant..."

Elle esquissa un petit sourire et se retint de parler plus.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:08

x avertit alexiel attention ton bras droit alex alexiel se retourna et serra les dent des tentacules de laser liquide sortirent de son bras alexiel se mit a les couper avec son sabre en hurlant de douleur il tomba a genous et trancha son propre bras (les plaies faites avec du laser cicatrisent immédiatemment alors ca na saigne pas) et le bras couvert de tentacules continua de se tortiller tous seul par terre
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:22

Diamant s'écarta de plusieurs mètres en voyant des tentacules sur les bras d'Alex. Lorsqu'ils furent coupés, et ils gigotaient au sol...Diamant revint plus vite vers Alex, inquiète de son état.

"Alex! Mais...co...mais...comment sa se fait?!?"


Elle lui prenait son visage entre ses mains, son regard paniqué plongé dans le sien.

"Faut que je t'emmène à l'hôpital...!!"

Elle l'attrapait de sa main valide et le tira pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:28

c'est pas grave demain mon bras aurra repoussé je peux faire confiance a x pour ca et en plus ca ne fait pas mal


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

Elle insistait longuement, inquiète pour lui. Elle le tirait par le bras valide mais sous la force, elle tombait et lui se retrouvait debout.

Elle se leva et repris...


"Mais...Faut que je vous emmène!"

Elle le continuait de le tirer, avançant jusqu'à un chemin de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:33

d'accord si vous y tenez il se laissa tirer elle était plus forte que lui de toute facon

(on continue ici ou sur un autre post?)
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:37

Tellement pressé qu'elle était, elle se prit une branche dans le visage...Elle tombait sur les genoux, les mains contre son visage endoloris et se sentant très mal et bête...

"Aiie! j'ai mal!"

Elle restait prostré au sol et essayant de s'en remettre, elle continuait de tirer alex...


[A l'origine, j'avais prévue que tu ne te laisses pas faire! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:40

soudain alexiel se rapella quelque chose sa maladie était incurable donc il serait inutile d'aller a l'hopital il le dit a diamant et demenda ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

Diamant relevait sa tête vers alex, esquissant un sourire gênée...

"Oui...oui...Mais sa m'a fait un peu mal..."

Elle se relevait cette fois complètement et épousseta ses vêtements.


"Désolé de t'avoir importuné!"

Elle se frotta l'arrière de sa tête, se sentant bête...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:55

pas grave il se massa l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:02

Puis une idée surgit dans la tête de Diamant,

"Sa te dit d'aller en ville, on pourrait manger tous les deux?!"


Puis tapotant le bras d'alex...

"Sa te dérange pas au moins?"

[HRP: Essaie de faire un effort en RP, car quelques mots, sa fait pas avancer un RP!]
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

alexiel prit le temp d'y réfléchir (x vint le dérenger en lui parlant de trucs que je préfaire ne pas écrire) et dit il y a un resto dans le coin ? eh ben je ne m'attendais pas a ca


(je verrai a faire es phrases plus longues mais en général je résume)
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

Elle répondit avec un peu de malice ...

"Non peut être pas dans le coin mais on pourrait retourner à Shubotu pour trouver un petit restaurant sympa!"

Prenant la main d'alex, elle l'emenait vers un chemin pour qu'ils le suivent afin de retourner à Shubotu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP dans la Forêt Empty
MessageSujet: Re: RP dans la Forêt   RP dans la Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP dans la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le miroir des Alizés :: le Role-play :: Les régions et extérieur. :: la foret.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser