Le miroir des Alizés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le miroir des Alizés

venez, devenez un dieu, et battez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 couché de soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:04

La journée était sur le point de s'achever. Le ciel était dégager et une douce brise venant la cote soufflait doucement laissant un petite odeur de sels dans l'air. Quelques hommes était en trains de décharger les bateaux accoster au port et suivait leur petite routine. Tout était paisible, chacun faisait se qu'il avait à faire, mais pourtant tout ça semblait faux pour la jeune femme.

Kyll était assise sur le toit d'un des hangars du port. Elle observait l'horizon au loin d'un air un peu mélancolique. Elle était venu observer le coucher de soleil, comme elle en avait prit l'habitude depuis son arrivé. Cet instant ne durai pas plus d'une minute ou deux, mais c'était un spectacle de toute beauté. Les couleurs que le soleil envoyai dans les nuages avant de sombré dans l'océan... Et à chaque fois la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire que tout cela n'était pas vrai. Que se n'était qu'une place virtuel et que se n'était qu'un infographiste et programmeur qui avait créer se coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:11

alexiel marchait sur le port en réfléchissant il ne savait pas ou il allait mais il s'en fichait alors il s'asit sur l'un des quais et regarda le soleil se coucher ca le calmait
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:58

Spheron regardait le magnifique spectacle et s'amusait à créer des petites ondes à l'aide de son sur la surface liquide de la mer.Il vit des petits enfants se baigner en faisant attention de ne pas se faire voir par les propriétaires du port,mais il fit mine de n'avoir rien vu.Voyant qu'un homme qui devait être le père de ces enfants cherchait désespèrément quelque chose,Spheron décida de le mettre sur la bonne voie tout en amusant les enfants.Alors,il fit discrètement le cri d'une bête en arrière de l'homme,qui sursauta et tomba dans la surface liquide.Je suis le bonhomme sept heure et je vais vous manger si vous ne sortez pas de l'eau,fit résonner Spheron dans la tête des enfants,imitant la voix d'un fantome.Sur ce,les enfants s'en irent prestement chez eux,et le père mouillé jusqu'aux os les suivit.Sont-ils des enfants virtuels ou de vrai membres?Se demanda Spheron.Alors,il remarqua qu'il était seul avec Alexiel et une autre personne.Curieux de savoir si elle était virtuelle ou originaire de la Terre,il s'approcha d'elle et lui dit:Bonjour,puis-je connître vôtre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:06

Du haut du hangar Kyll vit une nouvelle personne arriver et s'assoir sur le bord du quai. Tien, qui était-il? Elle ne l'avait jamais vu ou du moins remarquer jusqu'à présent. Il venait sûrement, lui aussi, regarder le couché de soleil. Kyll ne bougea pas.

Kyll était sur le bord du toit balançant ses jambes dans le vide pour passer le temps. Le ciel commençais déjà à changer de couleur, mais il restait encore trois ou quatre minutes avant que le soleil n'entame son couché de soleil.

En même temps, Kyll sursauta en entendent la voix d'une autre personne. Quand était-il arriver? Elle ne l'avait pas remarquer, mais lui oui. En sursautant un de ses soulier prit le large et alla frapper le dos de Alexiel.


~ Et merde.... -_-" Maudit soulier... ~

Puis se rappelant que l'on c'était adresser à elle, Kyll se pencha vers l'avant pour voir de qui il s'agissait.

"Hein? de... mon nom à moi?" Kyll était un peu confuse et n'était pas sur d'avoir bien compris la question et si cela s'adressait belle et bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:17

Spheron se rendit compte qu'il avait surpassé sa timidité naturelle grâce à ses rêveries,mais qu'elle le rattrapait.Eu...oui,toi.Je m'appelle Spheron,et je viens de l'autre côté du mirroir.J'essai de trouver des gens qui viennent de ma dimension,comme ca...eh bien...ces choses là deviennent plus facile à croire...Dit-il en pointant du doigt le magnifique couché de soleil qui venait de faire surface.C'est difficile à avaler,que nous soyon dans un monde aussi paradisiaque tandis que nous côtoiyons la mort quelques instants auparavent.Spheron sorti de sa rêveri et s'excusa:Oh vous êtes venue pour comtempler ce coucher de soleil et je vous importune.Je tien à m'en excuser et je vais partir si c'est ce que vous désirez
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:37

Kyll eu un sourire triste au parole de l'homme, lui faisant oublier qu'elle avait perdu un soulier. Lui aussi venait de la réalité et semblai ressentir la même chose qu'elle.

"Et bien bonjours Spheron, moi Je me prénomme Kyll, et je vient également de la réalité."

Elle fit une petite pause pour tourner son regard vers l'horizon. Encore une petite minute et le couché de soleil sera là. Son regard avait quelque chose de nostalgique et cela se refléta également dans sa voix lorsqu'elle poursuivit, "Vous avez raison. Il est dure à imaginez que nous soyez la à contemplé quelque chose d'irréel alors qu'à l'instant même où l'on parle des dizaine de personne meurt...
...
la vue a beau être belle, mais l'on sait que tout se que l'on voit ou touche n'est pas vrai... cela me dégoute..."


"Non, vous ne me dérangé pas, vous pouvez rester si vous voulez... j'vais juste descendre récupérer mon soulier...." rajouta-t-elle en ressentent la petite brise passé à travers son bas.

~ C'est fou, cela va même jusqu'au sensation... C'est vraiment n'importe quoi ici... ~

Kyll descendit du toit par des boite empiler sur le coter et rejoint l'homme qui était plus grand qu'elle.


"heu... désoler, est-ce que vous auriez vu ou mon soulier est tomber?"
demanda-t-elle à Spheron, car elle n'y avait pas porter attention.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:11

alexiel lui donna son soiulier et dit ah ce machin est a vous dites pourriez vous veiller a ce que je n'en recoive pas d'autres ah au fait je m'apelle alexiel je suis le chef de l'armée rebelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:24

Spheron regarda Alexiel et lui dit:Bon,toi au moins tu es réel.Je te présente Kyll,ma nouvelle amie depuis 1 minute.Spheron se retourna et regarda le coucher de soleil prendre fin.Il rajouta des bruits d'oiseaux chantant et mit le son de la mer plus doux.Vous voyez,je déteste la magie,les illusions et tout ce qui n'est pas réel.Toutefois j'utilise des illusions soniques.Drôle n'est-ce pas?En fait,j'en utilise depuis que je suis tout petit,et je considère celà comme réel.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:32

je vois heheheheheheheheheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:34

Kyll paru un peu surprise et choquer par le manque de tact d'Alexiel. Chef d'une armée de rebelle? Pourquoi n'en avait-elle jamais entendu? Ses rebelles aurait-il les même objectif qu'elle? La jeune femme repris son soulier en esquissant un léger sourire et le remit à son pied.

"une armée rebelle?" répéta-t-elle de manière interrogative et intéresser afin d'avoir un peu plus d'information sur eux. Jusqu'à présent, Kyll n'avait pas eu de chance et n'avait pas trouver beaucoup de personne pensant comme elle, mais le temps avait-il changer? Le destin était-il finalement de son coter et avait envoyer ses deux jeunes hommes pour lui montrer qu'elle n'était pas seule? Enfin... c'est se qu'elle allait voir selon la réponse d'Alexiel, en attendent elle essayait de se faire le moins d'illusion possible, pour ne pas être déçus.

Entre temps elle écouta Spheron qui lui était comme elle. Il n'y avait de doute si l'on en croyait ses paroles, se qui fit sourire la jeune femme.


"Effectivement, c'est plutôt ironique... et tout comme vous je n'aime pas les illusions et cet univers graphique où l'on nous a envoyer... "
alors comme ça lui faisait des illusions soniques, elle ne savait pas exactement se que c'était, mais en avait une vague idée. Quant à elle, elle pouvait connaitre le pire cauchemar des gens simplement en croisant leur regard, mais se n'était que depuis qu'elle était ici et se contenta de garder se détail pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:44

L'armée rebelle...Il se tourna vers Kyll.Si je te dis que,dans l'univers réel,une planète autre que la Terre existe,me croirais-tu?Car moi et Alex nous venons de cette planète.Je ne sais pas ce qui lui est arrivé,mais...moi,j'ai atteri sur Terre.Je te rassure d'avance,notre planète est tout ce qu'il y a de plus normal avec aucune magie.Juste une petite avancée technologique...que la Terre ratrappera un jour.Au fait,je suis de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:50

alexiel dit je suis un encien soldat impérial je ne me souvien de rien et de personne et l'orsque j'ai apprit ce que l'empire est vraiment j'ai fui pour aler requérir l'aide des rebelles je suis devenu leur stratege et ensuite leur chef mais nous n'avon pas encore gagné la guerre et ils ont besoin de moi je suis *né* en soldat je vis en soldat je mourrais en soldat

note:il a la voix de gaara dans naruto

note 2:j'ai accentué le mot né car alexiel ne sait rien de sa *naissance* il ne sait même pas si il est un humain
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:58

Quant à moi,je suis un soldat impérial,mais je ne l'ai jamais mentionné.J'étais plutôt préoccupé par la survie de la planète qu'autre chose.J'ai été soldat impérial,mais j'ai tenté de me suicider,manoeuvre que j'ai manqué.J'ai été envoyé dans le mirroir à cause qu'on avait tenter de me guérir de mon parasite,ce qui a faillit me tuer.Il se tourna vers Kyll.Et toi?Que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:01

Kyll plissa des yeux et dévisagea un instant les deux hommes. .tait-il en train de se payer sa tête? Bien sur elle était plutôt ouverte de se coter là et se doutait qu'il ne devait pas être les seuls être vivant dans l'univers, mais de la à les rencontrer un jours! Et qui plus est dans un univers virtuel... c'était quelque chose de plutôt inattendu.

"mouais... je suis pas sur de tout à fait vous croire... Mais je ne pense pas que se soit impossible... Mais je ne comprend pas plus se que fait l'armée rebelle? Et elle se situe où exactement cet autre planète dont vous venez?"

~ qui aurait cru que tout ça puisse se passer un jour... dans le fond ils sont en train de me monter un bateau et doivent être en train de rire carré de ma tronche... Quoi que peut-être pas il a tout même l'air sérieux... c'est dur de savoir quand tout ici est faux...~

Puis Alexiel essaya d'éclaircir la situation, mais ça n'aida pas vraiment Kyll. C'était, même au contraire plus flou qu'au départ. Elle fit le vide deux seconde dans sa tête et repris le information une par une comme les pièce d'un puzzle pour les analysés et les comprendre. Ne comprennent pas tout elle demanda plus de précision.

"Donc tu est le chef d'une armé de rebelle sur ta planète? ou est-ce ici que tu est le chef d'une armée de rebelle? Je ne comprend pas trop...."

Puis Spheron répondit indirectement à cet question par se qu'il dit après. Tout était plus clair! Car au début Kyll avait compris qu'il faisait parti d'une armée de rebelle ici.

"ah... ok! Heuf... Quant à moi j'ai été engager entend que soldat pour mon pays afin de 'détruire' un autre pays qui est la cause de beaucoup de problème sur notre planète... Et j'ai été blesser et je pence que je suis tomber dans le comas ou je ne sais quoi...."
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:18

Dans le fond,nos deux planètes sont toutes les deux en guerre...Nous ne sommes pas si différents...Enfin,bon.Tu n'es pas obligée de nous croire.C'est alors que Spheron remarqua qu,il faisait nuit et que ses bruits fonctionnaient toujours.Embarrassé,il les annula prestement.Il commence à faire frisquet...êtes vous d'accord pour qu'on se revoit demain?Vous pouvez aller dormir à l'auberge mais moi je n'ai pas d'arg...ah,c'est vrai.Nous sommes dans un monde paradisiaque et tout est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:28

"Je pense que c'est parce que les être vivant son fondamentalement tous semblable..."

Kyll sombra une ou deux seconde dans ses pensés suite à cette phrase. Revenant à elle, elle s'aperçu que Spheron avait raison: l'air était devenu un peu plus frisquai qu'il y a quelques minutes. Il faut dire que le soleil s'était finalement couché pour laisser la place à sa soeur la lune. sa veste était tout de même assez chaude pour rendre la petite brise acceptable, mais il commençait tout de même à se faire tard. La main d'oeuvre qui débarquai les boites des bateaux avait tout quitter le port. Ils n'étaient plus que tous les trois.


"Vous avez raison... mais pour un monde paradisiaque il aurait pu moins se forcé et éviter de rendre les sensation réel... ainsi l'on ne ressentirai plus la douleur et le froid..."
ses paroles avait une touche d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:35

moi je ne dors pas de toute facon sauf pour guérir mes blessures et kyll si cela peut éclairer ta lenterne sache ceci je sur ma planete j'était un soldat bio éthérique de grade weapon* mais j'ai fui l'empire qui est une tres vaste colonie spatiale qui a beaucoup d'influence dans mon monde
en fait ils sont les plus développés dans tout les domaines scientifiques mais surtout la médecine et l'armement ils sont en tres grande avance sur tout les systemes connus a ce jour et ils ont leur mot a dire dans les affaires de chaque être vivant ils sot au centre de tout pouvoirs et développement mais ils sont allés trop loin récement ils ont construit un canon satelitte si puissant qu'avec ils pourrait réduire tout les systemes connus a l'esclavage même si en théorie c'est déja fait mais beaucoup de nations suportent les rebelles en secret c'est grace a eux que nos tenons encore


weapon=arme en englais
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:37

Oui...dit Spheron,ignorant Alexiel.Tant de souffrance dans la vie réelle,et autant dans ce monde.Le paradis peut-il vraiment exister,s'il est peuplé par les mêmes êtres humains qui déclenchent toutes ces guerres?Moi,je n'y croit pas.Spheron soupira.Kyll,que préfères-tu entre la vie virtuelle et la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:47

Cette histoire de planète était plutôt source de confusion pour la jeune femme. Pour elle qui ne connaissait rien de leur situation c'était plutôt compliquer à comprendre, bien qu'en fait cela devait être des plus simple. Tout était une question de vue d'ensemble.

"très bien..."

répondit-elle faiblement à Alexiel, en essayant de ne pas trop s'encombrer l'esprit avec des histoire qui ne la regardait pas vraiment et revint sur Spheron qui lui n'était pas très mélangeant dans ses propos. Kyll partageai son opinion, cela n'était qu'une boucle car jamais l'être humain n'a comprit de ses erreurs. Toujours dans l'histoire l'on parle de guerre de conquète pour le pouvoir où le territoire et cette autre planète où se n'était pas bien différent. Pourquoi ne serait-ce pas pareil pour ici? se n'est qu'une question de temps...

"Je préfère la mort! Je cherche justement à quitter cet endroit! je préfère rester dans mon état de comateux que de vivre dans une illusion! La vie virtuel est une sorte de mort, mais pire... Car on est encore la, tout est encore la, mais pas tout à fait car en fait rien n'est vrai. Et l'on est prit ici sans moyen de s'en sortir... On nous a envoyer dans un espèce de purgatoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:56

Spheron regarda Kyll.Tu me ressemble beaucoup,côté opinion.Nous ne sommes que dans un programme informatique et il existe certainement une sortie.Je suggère fortement d'y repenser demain.Peut-être d'ici-là j'aurai une stratégie pour celà.Dormez sur vos deux oreilles,j'y réfléchirai...Alors Spheron bailla.Allez,préférez vous dormir dans l'hôtel ou à la belle étoile?Car je choisi la pureté de la nuit quant à moi.Faites de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:58

en fait ce n'est pas un purgatoire car ce n'est pas définitif c'est juste le temp qu'ils te remettent en état moi je vais peut être pourrir ici toute ma vie alors que j'ai une armée a diriger
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:08

"effectivement, mais cela y ressemble tout même un peu... Enfin, bon peut importe à quoi cela ressemble ou non je n'aime pas cet endroit où je n'ai pas demander d'aller..."

Puis Kyll hocha de la tête en signe d'approbation à se que Alexiel dit. Elle aussi commençais à sentir les signes de la fatigue. Les deux avait des idées très semblables sur cet endroit, peut-être pourrait-elle s'en faire un allier dans sa quête? Elle ne dit rien, de toute manière si l'on en croyait le sens de ses paroles c'était comme si c'était déjà fait.

"Je préfère également camper à la belle étoile... Et puis s'il fait trop froid il y a des couvertures dans les hangars."

Cela se voyait que se n'était pas la première fois qu'elle venais par ici le soir. C'était parce qu'elle n'aimai pas particulièrement la ville. Ici non plus se n'était pas bien mieux, mais ça faisait déjà ça de plus...

"En tout cas, donc on reparle de tout ça demain, moi je retourne sur le toit. si vous voulez m'y rejoindre c'est comme vous voulez..."
offrit-elle au deux jeunes hommes. Se n'était peut-être pas la chose la plus sur à faire, rester dormir avec deux 'inconnus' qui en pus son des hommes, mais Kyll sentait qu'elle pouvait leur faire confiance. elle se dirigea vers un des hangard pour prendre une couverture et remonta sur le toit par les boites empiler sur le coté.

"Et bien bonne nuit messieur."
(et je go dodo pour vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

bonne nuit kyll
Revenir en haut Aller en bas
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Spheron refusa poliment l'offre de la jeune femme et alla se coucher en retrait,restant tout de même près des deux personnes.Ensuite,il installa un dôme sonique autour d'eux qui servirait à activer une alarme au moindre son qui n'était pas naturel.Comme ca,aucun d'eux ne risquerait d'être pris par surprise.Peut-être cet endroit était paradisiaque,mais tout humain était accepté dans celui-ci.Comme Spheron l'avait dit quelques minutes auparavant,si cet endroit accueillait des créatures qui avaient un penchant pour la guerre,il n'était pas plus sécuritaire que sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:08

alexiel retourna sur le quai pour regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le miroir des Alizés :: le Role-play :: Shubotu-la ville du miroir. :: Le port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser