Le miroir des Alizés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le miroir des Alizés

venez, devenez un dieu, et battez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 couché de soleil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spheron

Spheron


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 30

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:39

Pendant qu'Alexiel regardait les étoiles,Spheron pensa à la manière de sortir de ce monde.Il devrait commencer par apprendre des informations sur ce monde,puis il pourrait enfin sortir.Après tout,les gens devaient avoir le choix,sinon cela serait qualifié de séquestration.Peu importe,je dois dormir,se dit-il.Toutefois,il ne ferma pas l'oeil de la nuit.Le lendemain matin,il était toutefois assez reposé,du moins,il en avait l'air.En fait,il avait joué des sons dans sa tête et ceux-ci activaient l'adrénaline dans son corps et lui faisait oublier sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:30

alexiel en avait marre de regarder les étoiles il sortit s'asurra qu'il n'était pas observé et fit quelques passes avec son sabre pour passer le temp
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:59

Kyll resta allonger un bon moment a regarder les étoiles. C'était plutôt difficile à croire que tout ça n'était pas vrai. Les créateur de cet endroit c'était donner beaucoup de mal. Elle se rendit compte qu'ils étaient même aller jusqu'à refaire les constellations. Du moins certaine, car elle avait réussi à repéré Orion et la grande ours. Elle repensa, avec nostalgie, à la dernière fois qu'elle avait pu ainsi admirer le ciel. C'était il y a bien longtemps, mais elle s'en souvenait très bien: C'était vers ses 17 ans , quand elle et ses amis avait fait un après bal à la campagne chez un ami. C'est avec cette pensé en tête que Kyll se laissa emporter par le sommeil.

Comme à son habitude depuis gamine, la jeune femme se leva un peu avant le soleil. Elle resta encore un peu allonger, puis s'étira de la manière d'un félin. Puis les souvenir de la veille lui revint en tête. Kyll se rendit sur le bord du toit jeter un cou d'œil pour voir si les deux autres étaient encore la. Ensuite elle descendit, quelque débardeur était déjà sur place pour continuer leur travail sans se soucier de la jeune femme.


~Bon une nouvelle journée qui commence... J'espère qu'elle seras un peu plus constructive que les autres...~

"bon matin"

lança-t-elle a ses deux camarades en tirant ses bras vers le ciel faisant légèrement craquer ses épaule.

~Et bien je ne suis pas la seule matinale...~
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:05

alexiel la salua il s'était entrainé toute la nuit mais il était heureux de constater qu'il n'avait pas perdu la main il bailla légerement et dit alors bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

L'ange qui se promenait tres tot dans la nuit arriva sur le toit d'un entrepot en regardant le trois autres personnages et secoua la tete pendant un moment.

*qui sont t'ils? Quel est ce monde qui ressemble a ceux des humains?*

L'ange se posait plein de question sur se monde et en particulier quesqu'elle venait faire ici puisqu'elle ne se rappellait que du combat et n'avais meme pas senti la fleche planter dans le coeur. L'ange referma les ailes autours d'elle en se faisant un sorte de bouclier mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:44

alexiel vit qu'on l'épiait et décida d'aller voir il s'approcha de l'ange et la salua
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:49

Raga regarda Alexiel et le salua a son tour, mefiante et ouvrait ses ailes parce qu'elle commencait a avoir chaud:

-Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:55

alexiel et vous ? il placa la main dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Raga qui n'aimait pas dire son vraie nom lui repondit simplement:

-Je suis Diaga. Comment etes vous arriver ici?



Raga l'examina et enleva une couette qui tomba devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:00

diaga hein j'ai fait une crise d'instabilité et me suis retrouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:08

Raga le regardait simplement dans les yeux et hocha la tete:

-Pour ma part je ne pourrais repondre mais tous ce que je peux dire c'est qu'ils m'ont transformer en robot, peut etre a cause qu'on avait tirer une fleche dans mon coeur...

Celle-ci haussa les epaules et demanda:

-Qui sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

je les laisserai se présenter eux mêmes quand ils finiront de parler
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:16

Raga hocha lentement la tête

-J'espère qu'il ne bavarderons pas pendant plus de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:22

on ne sais j'amais spheron semble être le genre de gars qui en a long a dire
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:37

-C'est pour sa que j'ai dis sa

Raga regardait fixement les deux barvadeur en jouant avec une boule d'electriciter qu'elle venait de creer et tenta d'en savoir plus sur son corp. En decouvrant qu'il ne restait qu'a peine de la chair celle-ci secoua vivement la tete.

*Comment on t'il reussit sa, moi qui croyait que ils n'etait pas asser avancer pour changer un ange en robot et pourquoi a la base de mes ailes ils ont laisser de la chair.*

Ne comprenant pas Diaga recula d'un pas et continua de regarder l'orison
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:47

alexiel commenca a s'entrainer a l'éppée pour passer le temp
Revenir en haut Aller en bas
Kyll Shyllow

Kyll Shyllow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:30

Kyll n'avait pas répondu tout de suite à la question d'alexiel, à savoir: si elle avait bien dormi, car son attention avait été attirer par une ombre qui avait bouger plus loin. Elle regarda un instant et s'aperçut que se n'était qu'un petit chat de gouttière. Elle soupira et se demanda où était Spheron, car il ne s'était pas manifesté se matin. Peut-être dormait-il encore? Lorsque Kyll se retourna pour refaire face à Alexiel pour finalement répondre à la question celui-ci n'était plus près d'elle. Elle le chercha quelque instant du regard et le vit avec une autre personne un peu plus loin.

~et bin...~

La jeune femme s'avança vers les deux commères, qui semblait avoir fini de parler à l'instant puisque Alexiel fi mine de retourner s'entrainer. Kyll esquissa un sourire et salua la nouvelle qui semblai absorbé par l'horizon.

"Et bien bonjours, bon matin"
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:22

Diaga regarda la jeune fille qui venait vers eux et la salua a son tour en hocha la tete.

-Je suis Diaga et vous?
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:01

salut kyll bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couché de soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil   couché de soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couché de soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le miroir des Alizés :: le Role-play :: Shubotu-la ville du miroir. :: Le port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser