Le miroir des Alizés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le miroir des Alizés

venez, devenez un dieu, et battez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP à la Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:52

Diamant arrivait à la Taverne. Sous les regards des personnes prenant prenant peur de l'état d'Alex, Diamant continuait quand même d'avancer en sa compagnie puis l'aida à se poser sur une chaise.
Elle alla commanda alors deux bières puis s'assit à la table d'Alex...

"Alors... Tu es là depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:07

alexiel esseya de tenir sur la chaise et trouva une méthode apres une bonne minute il dit tu m'excusera si j'ai le coude sur la table mais si je garde le bras le long du corp je vais tomber de ma chaise x ajoutta alor alex ton premier rencard hein tu te sens comment ? ne me cherche pas x te chercher moi hé je ne te cherche pas du tout alors garde le silence
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:06

"Oh mais oui, je comprends parfaitement!"

Elle sourit et alors qu'elle allait parler, le tavernier leur apporta les deux bières puis partit aussitot.
Diamant finit par se décider à parler, voyant bien qu'il se chamaillait avec x.


"Il te dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:13

des conneries comme d'habitude des conneries ! tu veux vraiment crever hein ah la ferme x il avait l'impressoin d'être observéalors il porta la main au manche de son sabre dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Diamant

Diamant


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:16

Diamant sourit à l'énonciation des paroles, qu'elle ne connaissait pas, de x mais qui devait surement gêner Alex. La jeune femme se tourna légèrement et croisa les jambes... puis virant son regard dans celui d'alex, elle reprit d'un ton sérieux ...

"Et quel genre de bêtise?"

Elle sourit et continuait de le fixer dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
alexiel

alexiel


Messages : 177
Date d'inscription : 08/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:26

rien qui soit utile a savoir il avait vraiment l'impression d'etre observé
Revenir en haut Aller en bas
Diaga/Yaraka

Diaga/Yaraka


Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008

RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:32

Yaraka se marterialisa en une fine pluie de sable et restant dans l'ombre observait Alexiel apres avoir commander un verre que Yaraka buva d'un trait. Yaraka regarda autour d'elle en tentant de se rappeller qu'elle etait cet endroit et qui etait le gracon qui semblait lui dire quelque chose et pourtant... La seule chose que celle-ci se souvenait s'etait qu'elle etait un demon et aussi des chose inutiles...

*Pourquoi je ne me rapelle plus de rien? Qui suis je? Peut etre qu'il a des reponse a mes questions puisqu'il me semble si familier...*

Peut etre avait t'elle vu une personnes qui lui ressemblait mais comment le savoir la demone avait perdue la memoire et ne ce souvenait que d'une ou deux chose... La demone soupira interieurement et continua a observer Alexiel qui, parfois, semblait parler seul et la jeune fille a coter de lui avait dit:

Tu te chamaille encore avec X

Mais bon on ne peut jamais etre fixer avec des creatures humaines. Un homme entra et tomba tete premiere sur le sol.

*Quel imbecile cet humain, heureusement que je n'ai pas envie de le tuer sinon il serais mort bien avant son arriver*

Celle-ci regarda l'homme se relever en jurant et s'approcha de la femme qui lui lanca aussitot un regard noir. L'homme tout de meme peureux parti apres avoir vu ses pupilles ainsi que ses dents. La femme l'attrapa par le col et lui dit tout bas:

-Pourquoi avoir peur de moi, je ne vais pas te manger, ni te tuer.

un sourire sadique et moquer se dessina sur son visage et la femme lacha l'homme et continua a observer Alexiel et l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: RP à la Taverne   RP à la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le miroir des Alizés :: le Role-play :: Shubotu-la ville du miroir. :: la taverne des dieux bourrus.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser